logo news letter lorem ipsum dolor sit
alternative information

NOS CLIENTS TÉMOIGNENT

  • Fabrice GERSCHEL

    Éditeur de PHILOSOPHIE MAGAZINE

    Ce qui frappe, à chaque fois qu’on appelle A juste titres, c’est la bonne humeur et la disponibilité des gens qu’on a au bout du fil, et aussi le professionnalisme. On n’est pas tellement habitué à ça sous nos cieux parisiens. Au début, on se dit, bon, c’est un genre qu’ils se donnent, l’accent (léger), la gentillesse, c’est bidon, c’est une façade, en fait, ils sont comme tout le monde. Or, ça fait 9 ans que je travaille avec eux, et ils sont toujours pareils. Ils ont l’air d’aimer leur travail, tout simplement. Bizarre.

  • Michel Birnbaum

    PDG de 1633SAS

    Je crains fort d'être le plus ancien client d'AJT, travaillant avec Hélène Ritz et son orchestre magique depuis plus de 15 ans : il serait donc très étonnant que je ne sois pas un fervent supporter de leur talent et ardeur à la tâche !

  • Stéphan CALMEYN

    Rédacteur en Chef de Sélection Reader Digest

    Avec A Juste Titres, un magazine de poche peut voir grand. Ce que j'ai aimé dès la première seconde avec A Juste Titres, c'est de parler à la fois éditorial et vente au numéro. Le quotidien du métier finit par nous confronter sans cesse à des tableaux Excel; parler du cœur des choses, de qui on est, des valeurs qu'on véhicule fait plus que du bien. Surtout quand on voit les ventes remonter dans la foulée.

Sylvie Guichot, |