logo news letter lorem ipsum dolor sit
alternative information

Hélène Ritz

Fondatrice et Gérante

h.ritz@ajustetitres.fr
+ 33 (4) 88 15 12 44
alternative information

Patricia Penet

Assistante de Direction

p.penet@ajustetitres.fr
+ 33 (4) 88 15 12 40
alternative information

Laetitia Canole

Responsable Qualité Relation Éditeurs

l.canole@ajustetitres.fr
+ 33 (4) 88 15 12 45
alternative information

Emilie Tricon

Chargée du développement

e.tricon@ajustetitres.fr
+ 33 (4) 88 15 12 46
alternative information

Julien Tessier

Responsable Diffusion Marketing

j.tessier@ajustetitres.fr
+ 33 (4) 88 15 12 42
alternative information

Laura Kiraly

Responsable Diffusion Marketing

l.kiraly@ajustetitres.fr
+ 33 (9) 70 75 81 77
alternative information

Pascale Delifer

Chef de Produit

p.delifer@ajustetitres.fr
+ 33 (4) 88 15 12 41
alternative information

Stéphanie Troyard

Chef de Produit

s.troyard@ajustetitres.fr
+ 33 (4) 88 15 12 48
alternative information

Alicia Abadie

Chef de Produit

a.abadie@ajustetitres.fr
+ 33 (4) 88 15 12 47
alternative information

Sandra Jamin

Chef de Produit

s.jamin@ajustetitres.fr
+ 33 (4) 88 15 12 43
alternative information

Amal Mansouri

Chef de Produit

a.mansouri@ajustetitres.fr
+ 33 (4) 86 77 81 28
alternative information

Samantha Benvenuto

Assistante Marketing

s.benvenuto@direct-editeurs.fr
+ 33 (9) 70 75 78 16
Juste une histoire...
alternative information

Réactivité et priorité à l’échange : Un chargé de clientèle sera votre interlocuteur privilégié au quotidien. A votre écoute, il vous conseillera et vous apportera une aide à la décision.

alternative information

En dix-sept ans, à juste Titres est devenu une référence du réglage et du conseil en vente au numéro. Avec Abonn’escient, la saga continue….
1999 : Hélène Ritz s’associe avec la SSII X-Média, créatrice du logiciel référence Stratégies Presse 2 et fonde X-Média Conseil. Objectif : proposer aux petits et moyens éditeurs un service externalisé de gestion et de développement des ventes au numéro de leurs magazines.
1999 – 2009 : En dix années de développement continu, le chiffre d’affaires est multiplié par six. Plus de 70 clients-éditeurs, petits, moyens et grands, une centaine de réglages réalisés chaque mois.
2009 : Hélène Ritz rachète la totalité des parts de son associé historique. X-Média Conseil devient à juste Titres.
2011 : Hélène Ritz et Sylvie Guichot s’associent et fondent Abonn’escient. Objectif : proposer une prestation de marketing direct destinée à gérer et développer les abonnements des petits et moyens éditeurs.
2014 : Création du site direct-editeurs.fr : site d'échanges et de gestion de commandes à destination des diffuseurs et dépositaires.

Hélène Ritz.