logo news letter lorem ipsum dolor sit
alternative information

Hélène Ritz

Gérante et fondatrice

h.ritz@ajustetitres.fr
+ 33 (4) 88 15 12 44
alternative information

Patricia Penet

Assistante de direction

p.penet@ajustetitres.fr
+33 (4) 88 15 12 40
alternative information

Benjamin Boutonnet

Responsable de pôle

b.boutonnet@ajustetitres.fr
+33 (4) 88 15 12 41
alternative information

Laetitia Canole

Responsable de pôle

I.canole@ajustetitres.fr
+33 (4) 88 15 12 45
alternative information

Émilie Tricon

Chargée du développement

e.tricon@ajustetitres.fr
+33 (4) 88 15 12 46
alternative information

Julien Tessier

Chef de produit

j.tessier@ajustetitres.fr
+33 (4) 88 15 12 42
alternative information

Pascale Delifer

Chef de produit

p.delifer@ajustetitres.fr
+33 (4) 88 15 12 48
alternative information

Lucile Bello

Chef de produit

l.bello@ajustetitres.fr
+33 (4) 86 77 81 28
alternative information

Léa Cianelli

Chef de produit

l.cianelli@ajustetitres.fr
+33 (4) 88 15 12 43
alternative information

Claire-Anne Balbo

Chef de produit

c.balbo@ajustetitres.fr
+33 (4) 88 15 12 47
alternative information

Manon Castel

Chef de produit

m.castel@ajustetitres.fr
+33 (4) 88 15 12 47
alternative information

Pilou

Chargée des RH

pilou@ajustetitres.fr
+33 (4) 88 15 12 47
alternative information
Juste une histoire...
alternative information

Réactivité et priorité à l’échange : Un chargé de clientèle sera votre interlocuteur privilégié au quotidien. A votre écoute, il vous conseillera et vous apportera une aide à la décision.

alternative information

En dix-sept ans, à juste Titres est devenu une référence du réglage et du conseil en vente au numéro. Avec Abonn’escient, la saga continue….
1999 : Hélène Ritz s’associe avec la SSII X-Média, créatrice du logiciel référence Stratégies Presse 2 et fonde X-Média Conseil. Objectif : proposer aux petits et moyens éditeurs un service externalisé de gestion et de développement des ventes au numéro de leurs magazines.
1999 – 2009 : En dix années de développement continu, le chiffre d’affaires est multiplié par six. Plus de 70 clients-éditeurs, petits, moyens et grands, une centaine de réglages réalisés chaque mois.
2009 : Hélène Ritz rachète la totalité des parts de son associé historique. X-Média Conseil devient à juste Titres.
2011 : Hélène Ritz et Sylvie Guichot s’associent et fondent Abonn’escient. Objectif : proposer une prestation de marketing direct destinée à gérer et développer les abonnements des petits et moyens éditeurs.
2014 : Création du site direct-editeurs.fr : site d'échanges et de gestion de commandes à destination des diffuseurs et dépositaires.

Hélène Ritz.