lorem ipsum dolor sit

Vous souhaitez développer vos abonnements :

parce qu'ils sont un levier de croissance de votre diffusion
parce que vous n'avez pas exploité tous les potentiels de conquête
parce qu'ils sont plus maîtrisables que la vente en kiosque
parce que le web permet des actions à moindre coût
parce qu'ils génèrent de la trésorerie

Vous vous reconnaissez dans une de ces situations :

vous cherchez des compétences spécifiques en marketing direct abonnement
pour des raisons de taille, de budget, ou de souplesse, vous préférez trouver cette expertise chez un prestataire
vous lancez un magazine

1 - La gestion des abonnements.


La gestion comptable et administrative
Réception des commandes d’abonnement et de réabonnement (courrier, fichiers, mails, téléphone)
Gestion de la base client : saisie informatique des abonnements, renouvellements, suspensions, résiliations, changements d’adresses (définitifs ou temporaires)
Edition de factures
Gestion des flux financiers : chèques, CB, virements
Gestion des commandes VPC (anciens numéros, primes, ...)
Edition des statistiques comptables
Edition des états statistiques de diffusion et de réabonnement

La gestion commerciale et la Relation Clientèle
Mise en place de boutiques de vente en ligne interfacées directement avec la base des abonnés
Gestion du Back-office
Envoi d’un e-mail de bienvenue à chaque commande
Traitement personnalisé des e-mails, courriers et appels
Prise de commande par téléphone
Gestion des réclamations
Paramétrage de la politique de relance
Extraction des fichiers de relances pour le routeur

La gestion technique et logistique
Contrôle des doublons, gestion des NPAI/PND
Prévision de tirage
Extraction et transfert des fichiers de livraison
Extraction des fichiers de réassort et de réexpédition
Extraction des fichiers VPC

La gestion du potentiel de la base abonnés
Enrichissement et qualification de la base de données clients
Intégration et gestion d’un fichier illimité de prospects
Routage d’e-mailing depuis une plateforme dédiée

2 - Le marketing des abonnements


Audit et Stratégie des abonnements print et web
Réalisation d’une photographie précise des abonnés : profil, benchmark concurrentiel, efficacité des actions d’acquisition et de fidélisation
Construction d’une stratégie de développement des abonnements print et web adaptée à chaque magazine et à son marché

Mise en œuvre opérationnelle des actions de marketing
Pilotage de la conception des supports marketing print et web
Recherche de fichiers, de primes
Gestion des partenariats, salons
Gestion de la relation avec les collecteurs
Coordination des actions marketing avec le système informatique
Suivi technique des opérations

Reporting commercial : tableaux de bord et analyses
Construction de tableaux de bord dédiés à chaque titre
Synthèse des statistiques issues de la base de données



3- La déclaration ACPM* ex OJD

*L’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias

Accompagnement des dossiers de contrôle ACPM et DSH de vos magazines.
Constitution du dossier de contrôle
Conseil et accompagnement pour l’établissement d’une déclaration conforme au règlement ACPM (vente au numéro, vente tiers, vente numérique, abonnements)
Etablissement des deux DSH annuelles
Intégration des données dans l'extranet de l'ACPM et interface avec les contrôleurs lors de la vérification annuelle

NOS CLIENTS TÉMOIGNENT

  • Fabrice GERSCHEL

    Éditeur de PHILOSOPHIE MAGAZINE

    Ce qui frappe, à chaque fois qu’on appelle A juste titres, c’est la bonne humeur et la disponibilité des gens qu’on a au bout du fil, et aussi le professionnalisme. On n’est pas tellement habitué à ça sous nos cieux parisiens. Au début, on se dit, bon, c’est un genre qu’ils se donnent, l’accent (léger), la gentillesse, c’est bidon, c’est une façade, en fait, ils sont comme tout le monde. Or, ça fait 9 ans que je travaille avec eux, et ils sont toujours pareils. Ils ont l’air d’aimer leur travail, tout simplement. Bizarre.

  • Michel Birnbaum

    PDG de 1633SAS

    Je crains fort d'être le plus ancien client d'AJT, travaillant avec Hélène Ritz et son orchestre magique depuis plus de 15 ans : il serait donc très étonnant que je ne sois pas un fervent supporter de leur talent et ardeur à la tâche !

  • Stéphan CALMEYN

    Rédacteur en Chef de Sélection Reader Digest

    Avec A Juste Titres, un magazine de poche peut voir grand. Ce que j'ai aimé dès la première seconde avec A Juste Titres, c'est de parler à la fois éditorial et vente au numéro. Le quotidien du métier finit par nous confronter sans cesse à des tableaux Excel; parler du cœur des choses, de qui on est, des valeurs qu'on véhicule fait plus que du bien. Surtout quand on voit les ventes remonter dans la foulée.